Invocateur

L'invocateur


Avant la guerre, les Elfes vivaient en harmonie avec la nature et les quatre éléments. Les meilleurs pratiquants de cette magie étaient les Sorciers, défenseurs du territoire Elfe et guides de leur peuple. Les bois, plaines et collines de leurs terres respiraient au travers de nombreux nœuds d’énergie et ce fut à ces endroits que les premiers Ethereals apprirent aux Elfes l’art de la magie des quatre éléments.

A mesure que la guerre ravagea Iris, les forêts furent brûlées et les champs détruits. Incapables d'attendre plus longtemps, les Sorciers les plus puissants, connus sont le nom de Chamans et Druides, se réunirent pour discuter de l'avenir d’Iris. Ne pouvant rester insensibles à sa destruction, ils envoyèrent des émissaires auprès des deux armées. Ils tentèrent d’abord de négocier la paix puis implorèrent les Dieux de se retirer. Leurs requêtes furent ignorées car aucun des deux n’était prêt à accepter une retraite.

Devant la réticence des Dieux à mettre fin au conflit, les Sorciers agirent et entrèrent en guerre. Certains, ne croyant plus en la grandeur d’Apollon, choisirent une voie plus agressive et optèrent pour le camp d’Eres. D’autres considéraient Eres comme responsable de la souffrance du monde et rejoignirent le camp de la Lumière. D’autres enfin restèrent neutres et se battirent pour préserver le territoire qu’ils habitaient, ne combattant que lorsqu’ils étaient menacés. Lorsque le conflit s’essouffla, les Sorciers retournèrent à leur isolement. Ignorant la politique, ils s’occupèrent de leurs terres en recherchant les nœuds et lignes d’énergie terrestre endommagés.

La menace d’une guerre se fait encore une fois sentir et les Sorciers se doivent de faire quelque chose pour l'éviter. De nouvelles alliances se dessinent et il est temps de prendre position, quel camp choisirez-vous ?


Les points de statuts

Level 1 à 30 (Invocateurs)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
1 0 0 0 0
2 1
3 2
4 à 11 3
Mettre tous les points suivants dans ce statut
12 11
13 1
14 12
15 13
16 14
17 2
18 15
19 16
20 17
21 3
22 18
23 19
24 20
25 4
26 21
27 22
28 23
29 5
30 24

Level 31 et + (Élémentariste)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 0 0 18 12
32 2 13
33 20 15
34 21 17
35 à 38 Mettre tous les points suivants dans ce statut
39 6 35
40 à 43 Mettre tous les points suivants dans ce statut
44 52
45 10
46 13
47 17
48 55
49 à 59 Mettre tous les points suivants dans ce statut
60 97
61 18 100
62 21
63 à 100 25
Mettre tous les points

Level 31 et + (Spécialiste)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 à 37 0 12 27 12
38 17 35 2
39 6
40 9
41 36 12
42 à 145 39
Mettre tous les points suivants dans ce statut


Les points de capacités actives


Description Niveau lvl PC Mana Attaque Portée Duré Recharge
Coup de feu

1 1 0 18 + 90 2 mètres --- 21 sec
2 1 3 24 + 125 2 mètres --- 21 sec
3 1 5 32 + 170 2 mètres --- 21 sec
4 1 12 41 + 225 2 mètres --- 21 sec
5 1 43 51 + 280 2 mètres --- 21 sec
Augmente le dommage à la cible losque une arme est portée.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Appeler fantôme de terre

 
1 5 0 80 2 0.0 --- 50 sec
Invoque un fantôme de terre.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Appeler fantôme de feu

 
1 5 0 80 2 0.0 --- 50 sec
Invoque un fantôme de feu.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Mur de feu

1 5 2 12 180 5 mètres --- 72 sec
2 5 3 15 220 5 mètres --- 72 sec
3 5 5 20 260 5 mètres --- 72 sec
4 5 12 26 300 5 mètres --- 72 sec
5 5 43 33 380 5 mètres --- 72 sec
Cette capacité ne peut être utilisée que dans un donjon privé. (Skill du donjon) Invoque un mur de feu qui blèsse les cibles.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Moissoneur du vent

1 10 3 20 250 2.0 --- 63 sec
2           ---  
3           ---  
4           ---  
5           ---  
6           ---  
Diminue la vitesse de la cible dans le combat de près.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Appeler fantôme d'eau

 
1 15 0 80 2 0.0 --- 50 sec
Invoque un fantôme de l'eau

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Appeler fantôme du vent

 
1 15 0 80 2 0.0 --- 50 sec
Invoque un fantôme du vent

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Peau de pierre

1 20 6 50 40 0.0 600 sec 300 sec
2              
3              
4              
5              
6              
7              
8              
9              
Augmente la défence corporelle.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Transposition force de vie

1 25 7 20 120 15.0 --- 50 sec
2           ---  
3           ---  
4           ---  
5           ---  
Consommation HP : 90.
Transférer la vie d'un caractère dans le fantôme invoqué.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Pointe de glace

1 30 8 68 270 15.0 15 sec 72 sec
2              
3              
4              
5              
Le stalactite de glace transperce la cible et la ralenti en même temps.

 


Les points de capacités passives


Description Niveau lvl PC Dommage magique
Ames maudites

1 5 3 + 10
2 5 4 + 20
3 5 7 + 30
4 5 18 + 40
5 5 65 + 50
Augmente la force d'attaque magique constamment.

Description Niveau lvl PC Force d'attaque
Renforcer le fantôme de terre

1 10 4 + 10
2 10 6 + 15
3 10 10 + 20
4 10 24 + 25
5 10 86 + 35
Capacité nécessaire : Appeler fantôme de terre lvl1.
Augmente la force d'attaque du fantôme de terre.

Description Niveau lvl PC Force d'attaque
Renforcer le fantôme de feu

1 10 4 + 20
2 10 6 + 30
3 10 10 + 40
4 10 24 + 50
5 10 86 + 60
Capacité nécessaire : Appeler fantôme du feu lvl1.
Augmente la force d'attaque du fantôme de feu.

Description Niveau lvl PC Recharge
Renforcer le fantôme de l'eau

1 20 8 30 sec
2     30 sec
3     30 sec
4     30 sec
5     30 sec
Capacité nécessaire : Appeler fantôme de l'eau lvl1.
ugmente la force d'attaque du fantôme de l'eau.

Description Niveau lvl PC Recharge
Renforcer le fantôme du vent

1 20 8 30 sec
2     30 sec
3     30 sec
4     30 sec
5     30 sec
Capacité nécessaire : Appeler fantôme du vent lvl1.
Augmente la force d'attaque du fantôme du vent.

Description Niveau lvl PC Recharge
Bouclier de défence

1 20 8 30 sec
2     30 sec
3     30 sec
4     30 sec
5     30 sec
Augmente la défense magique constament.

Description Niveau lvl PC Recharge
Entrainement de l'endurance

1 25 8 30 sec
2     30 sec
3     30 sec
4     30 sec
5     30 sec
6     30 sec
HP max sont augmenté.

Elémentariste actives


Elémentariste passives


Spécialiste actives


Spécialiste passives

 
 



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