Le Titan

Titan

Nés du Mal, les Titans sont les guerriers les plus craints de tout Iris. Cette race fut dotée lors de sa création de talents innés pour le combat et de capacités de régénération. Faisant usage de leur taille impressionnante, de leur férocité et de leur brutalité, ils infligent d’important dégâts. A l'origine liés directement au pouvoir d’Eres, les Titans étaient horribles à voir et virtuellement indestructibles, balayant ainsi facilement les elfes et les hommes. Suite au combat entre Eres et Apollon, le lien leur donnant accès à une source de pouvoir quasi-illimitée fut rompu.

La perte de ce pouvoir se révéla catastrophique pour les Titans, ils perdirent ainsi leur plus grand avantage et devinrent mortels. Les deux armées équilibrèrent leurs forces, les Chevaliers d’Apollon furent capables de repousser ces adversaires devenus vulnérables. Gardant malgré tout une capacité réduite de régénération, les Titans demeurent de féroces combattants et sont considérés comme la colonne vertébrale de l’armée d’Eres. Les plus effrayants des Titans sont des guerriers talentueux et hautement expérimentés connus sous les noms de Maîtres de Guerre ou d’Highlanders. Un seul de ces redoutables guerriers est capable d’exterminer une garnison d’humains à lui seul.

La rumeur d’une nouvelle armée se formant dans le nord et l’ouest du pays a fait sensation parmi les Irisians et injonction fut faite à tous les citoyens fidèles de se rendre à Randal. Un appel fut lancé parmi les Titans invitant certains d’entre eux à rejoindre l’armée, d’autres reçurent l'ordre d’aller à Randal espionner les préparatifs des détestés Chevaliers d’Apollon. Écoutez, apprenez et entraînez-vous pour devenir le guerrier le plus craint d’Iris et vous serez béni par Eres une fois que la victoire sera totale.

 


Les Points de statuts


Level 1 à 30 (Titan)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
1 0 0 0 0
2 à 30 1
Mettre tous les points dans ce statut
Reste à 0 jusqu'au lvl 30 Reste toujours à 0 Reste à 0 jusqu'au lvl 30

Level 31 et + (Maître de guerre)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 23 5 0 2
32 8
33 12
34 26
35 30
36 33
37 35 7
38 11
39
40 38
41 42
42 45
43 49
44 52
45 15
46 13 17
47 17
48 à 100 55
Mettre tous les points dans ce statut

Level 31 et + (Highlander)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 18 12 0 0
32 21
33 25
34 28
35 32
36 35
37 16
38 37 17
39 41
40 44
41 48
42 51
43 52 3
44 6
45 10
46 13
47 17
48 à 100 55
Mettre tous les points dans ce statut

Les points de capacités actives


Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Foyer de force

1 1 0 5 128 2 mètres --- 3 sec
2 1 3 10 154 2 mètres --- 3 sec
3 1 5 15 195 2 mètres --- 3 sec
4 1 12 21 250 2 mètres --- 3 sec
5 1 43 42 320 2 mètres --- 3 sec
Augmente la force d'attaque.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Eruption de force

1 5 2 11 200 3 mètres --- 44 sec
2 5 3 14 240 3 mètres --- 44 sec
3 5 5 18 300 3 mètres --- 44 sec
4 5 12 24 380 3 mètres --- 44 sec
5 5 43 32 480 3 mètres --- 44 sec
Capacité nécessaire : Foyer de force lvl 1.
Cette capacité ne peut être utilisée que dans un donjon privé. (Skill donjon) Cause des dommages jusqu'à 8 cibles en même temps.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage succès Portée Duré Recharge
Destructeur de genoux

1 10 3 12 190 30% 3 mètres 20 sec 60 sec
2 10 4 23 219 40% 3 mètres 20 sec 60 sec
3 10 7 33 269 50% 3 mètres 20 sec 60 sec
4 10 18 44 340 60% 3 mètres 20 sec 60 sec
5 10 65 54 420 70% 3 mètres 20 sec 60 sec
La rapidité de mouvement baisse.

Description Niveau lvl PC Mana Attaque Portée Duré Recharge
Cri de guerre

1 15 4 50 + 4 20 mètres 600 sec 26 sec
2 15 6 80 + 8 20 mètres 600 sec 26 sec
3 15 10 110 + 12 20 mètres 600 sec 26 sec
4 15 24 140 + 16 20 mètres 900 sec 26 sec
5 15 86 170 + 20 20 mètres 900 sec 26 sec
Capacité nécessaire : Brutalité lvl 1.
Augmente la force d'attaque.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Coup de canon

1 20 6 36 210 2 mètres --- 4 sec
2 20 7 47 243 2 mètres --- 4 sec
3 20 12 57 294 2 mètres --- 4 sec
4 20 30 68 363 2 mètres --- 4 sec
5 20 108 78 450 2 mètres --- 4 sec
Capacité nécessaire : Foyer de force lvl 1.
Une rapide attaque de saut.

Description Niveau lvl PC Mana Attaque Déffense Portée Duré Recharge
Don particulier

1 20 4 1/s + 5% + 3% 2 mètres 180 sec 20 sec
2 20 6 1/s + 7% + 5% 2 mètres 180 sec 20 sec
3 20 10 1/s + 9% + 7% 2 mètres 180 sec 20 sec
4 20 24 1/s + 11% + 9% 2 mètres 180 sec 20 sec
5 20 86 1/s + 13% + 11% 2 mètres 180 sec 20 sec
Capacité nécessaire : Maitrise des armes lvl 1, Brutalité lvl 1.
La force d'attaque et la défense sont augmentées.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Coup sûre

1 25 7 23 4 2 mètres 300 sec 26 sec
2 25 9 32 8 2 mètres 300 sec 26 sec
3 25 15 41 12 2 mètres 300 sec 26 sec
4 25 36 53 16 2 mètres 300 sec 26 sec
5 25 129 65 20 2 mètres 300 sec 26 sec
Capacité nécessaire : Expérience de combat lvl 1.
Le taux de coup réussis augmentées.

Description Niveau lvl PC Mana succès Portée Duré Recharge
Attaquer

1 25 6 15 40% 2 mètres --- 300 sec
2 25 7 21 50% 2 mètres --- 300 sec
3 25 12 29 60% 2 mètres --- 300 sec
4 25 30 38 70% 2 mètres --- 300 sec
5 25 108 47 80% 2 mètres --- 300 sec
Capacité nécessaire : Coup de canon lvl 1.
Interromp l'attaque de l'ennemi.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Durée de la blessure Portée Duré Recharge
Coup de tourbillon

1 30 8 35 394 -6/sec 2 mètres 20 sec 8 sec
2 30 10 51 460 -7/sec 2 mètres 20 sec 8 sec
3 30 17 68 530 -8/sec 2 mètres 20 sec 8 sec
4 30 42 83 617 -9/sec 2 mètres 20 sec 8 sec
5 30 151 99 770 -10/sec 2 mètres 20 sec 8 sec
Capacité nécessaire : Attaquer lvl 1.
HP des ennemis sont réduits constamment.

Les capacités passives


Description Niveau lvl PC HP Recharge
Ténacité

1 5 3 + 54 3 sec
2 5 4 + 99 3 sec
3 5 7 + 164 3 sec
4 5 18 + 259 3 sec
5 5 65 + 409 3 sec
Augmente la santé maximale.(permanent)

Description Niveau lvl PC Vitesse d'attaque Recharge
Ivresse d'adrenaline

1 5 3 + 4% 3 sec
2 5 4 + 8% 3 sec
3 5 7 + 12% 3 sec
4 5 18 +16% 3 sec
5 5 65 + 20% 3 sec
6 68 200 + 24% 3 sec
Augmente la rapidité d'attaque.(permanent)

Description Niveau lvl PC Chances Recharge
Brutalité

1 10 4 20% 3 sec
2 10 6 40% 3 sec
3 10 10 60% 3 sec
4 10 24 80% 3 sec
5 10 86 100% 3 sec
Capacité nécessaire : Ténacité lvl 1.
Augmente la chance de faire un coups critique.(permanent)

Description Niveau lvl PC Vitesse Recharge
Marche puissante

1 10 4 3% 3 sec
2 10 6 6% 3 sec
3 10 10 9% 3 sec
4 10 24 12% 3 sec
5 10 86 15% 3 sec
Capacité nécessaire : Ténacité lvl 1, Ivresse d'adrenaline lvl 1.
Augmente la rapidité du mouvement.(permanent)

Description Niveau lvl PC Puissance d'attaque Recharge
Maîtrise des armes

1 15 6 10 3 sec
2 15 7 20 3 sec
3 15 12 30 3 sec
4 15 30 45 3 sec
5 15 108 60 3 sec
Capacité nécessaire : Marche puissante lvl 1.
Augmente la force d'attaque.(permanent)

Description Niveau lvl PC défense Recharge
Peau de pierre

1 15 6 + 20 3 sec
2 15 7 + 40 3 sec
3 15 12 + 60 3 sec
4 15 30 + 80 3 sec
5 15 108 + 100 3 sec
Capacité nécessaire : Ivresse d'adrenaline lvl 1.
Augmente la défense.(permanent)

Description Niveau lvl PC Précision Recharge
Expérience de combat

1 20 6 + 6 3 sec
2 20 7 + 12 3 sec
3 20 12 + 18 3 sec
4 20 30 + 24 3 sec
5 20 108 + 30 3 sec
Augmente le taux d'attaque physique.(permanent)

Description Niveau lvl PC MP Recharge
Ame tranquille

1 25 7 + 23 3 sec
2 25 9 + 61 3 sec
3 25 15 + 127 3 sec
4 25 36 + 238 3 sec
5 25 129 + 426 3 sec
Capacité nécessaire : Don particulier lvl 1.
Augmente le taux d'attaque physique.(permanent)

Highlander actives
 


 

Highlander passives
 


Maître de guerre actives


Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Balancier dur

1 32 9 78 100 3 mètres --- 7 sec
2 32 12          
3 32 20          
4 32 48          
5 32 173          
23 points de force requis.
Attaque jusqu'à 3 cibles en même temps.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Coup sacré

1 32 9 89 90 2 mètres 5 sec 20 sec
2 32 12          
3 32 20          
4 32 48          
5 32 173          
6 47 200          
12 points de dextérité requis.
Forte attaque qui trouble la cible.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Hurler

1 38 10 54 20 2 mètres 30 sec 15 sec
2 38 13          
3 38 22          
4 38 54          
5 38 194          
6 80 250          
38 points de force requis.
Baisse la défence de la cible pour 30 secondes.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Commandement feu

1 38 10 100 6 5 mètres 600 sec 10 sec
2              
3              
4              
5              
6              
17 points de dextérité requis.
Augmente la force d'attaque des combattants de distance qui se trouvent au tour du maî de la guerre.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Trépignement de guerre

1 44 11 86 100 5 mètres 10 sec 12 sec
2              
3              
4              
5              
52 points de force requis.
Attaque jusqu'à 5 cibles en même temps et abaisse leur défense.

Description Niveau lvl PC Mana puissance d'attaque Portée Duré Recharge
Hurlement de bataille 2

1 47 200 200 + 24 20 mètres 1200 sec 2 sec
Capacité nécessaire : Cri de guerre lvl 5.
Augmente la force d'attaque de ta cible.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Cauchemar de Nibas

1 70 60 109 10 2 mètres 1200 sec 30 sec
2              
3              
4              
5              
6              
100 points de force requis et 100 000 d'or.
Augmente la chance de rejeter le dommage physique sur l'attaquant.

Maître de guerre passives


Description Niveau lvl PC  
Corps de géant

1 32 11  
2 5 4  
3 5 7  
4 5 18  
5 5 65  
2 points de constitutions requis
 
 



Créer un site
Créer un site