Chevalier

Le Chevalier

Défendre Iris avec Honneur, Force et Noblesse.

La Foi des légendaires Chevaliers d'Apollon, transmise de génération en génération, perdure aujourd'hui. Simples Humains devenus habiles dans le maniement des armes, rapides et fins tacticiens grâce à l'intervention d'Apollon, les Chevaliers ne vivent que pour défendre Iris contre les perfides Titans. Leurs secrets de guerres sont soigneusement gardés et révélés uniquement à ceux qui ont prouvé leur grande valeur sur et en dehors du champ de bataille. Ces vénérables citoyens, adoubées Chevaliers Royaux ou Templiers, représentent l'élite des Chevaliers d'Apollon et sont considérés comme les plus puissants guerriers d'Iris.

Leurs quartiers généraux situés à Randol, les Chevaliers se sont déployés à travers tout le pays. Ils se tiennent sur leurs gardes après l'annonce d'une probable présence ennemie au nord et à l'ouest du pays. Des éclaireurs ont été envoyés et l'on attend de voir si les rumeurs se confirment. Les enrôlements dans l'armée augmentent au fur et à mesure que les Irisians répondent à l'appel de Randol, prèts à repousser encore une fois les forces du mal.


Les points de statuts


Level 1 à 30 (Chevalier)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
1 0 0 0 0
2 à 30 Mettre tous les points dans ce statut Reste à 0 jusqu'au lvl 30 Reste toujours à 0 Reste à 0 jusqu'au lvl 30

Level 31 et + (Templier)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 23 7 0 0
32 8 2
33 12
34 26
35 30
36 33
37 35 14
38 17
39 39
40 42
41 46
42 49
43 52
44 3
45 6
46 10
47 13
48 à 100 55
Mettre tous les points dans ce statut
Reste toujours à 17

Level 31 et + (Royal)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 18 12 0 0
32 21
33 25
34 28
35 32
36 3
37 7
38 35 7
39 11
40 37 12
41 41
42 44
43 48
44 51
45 52 15
46 13 17
47 17
48 à 100 55
Mettre tous les points dans ce statut

Les points de capacités actives


Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Coup d'épée

1 1 0 9 80 2 mètres ---- 3 sec
2 1 3 12 100 2 mètres --- 3 sec
3 1 5 17 130 2 mètres --- 3 sec
4 1 12 23 170 2 mètres --- 3 sec
5 1 43 30 220 2 mètres --- 3 sec
Attaque la cible avec un coup dur.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Coup périphérique

1 5 2 11 80 3 mètres --- 3 sec
2 5 3 14 100 3 mètres --- 3 sec
3 5 5 20 130 3 mètres --- 3 sec
4 5 12 26 170 3 mètres --- 3 sec
5 5 45 32 220 3 mètres --- 3 sec
capacité nécessaire : coup d'épée lvl 1.
capacité ne peut être utilisée que dans un donjon privé.
(Uniquement dans le donjon privé) Attaque jusqu'à 8 ennemis en même temps
.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Déchirer l'armure

1 10 3 15 108 2 mètres 60 sec 7 sec
2 10 4 24 130 2 mètres 60 sec 7 sec
3 10 7 35 173 2 mètres 60 sec 7 sec
4 10 18 47 227 2 mètres 60 sec 7 sec
5 10 65 59 292 2 mètres 60 sec 7 sec
capacité nécessaire : Coup périphérique lvl 1.
Affaiblie la défence de la cible.

Description Niveau lvl PC Mana Déffense Portée Duré Recharge
Bouclier divin

1 15 4 18 + 10 20 mètres 300 sec 2 sec
2 15 6 24 + 20 20 mètres 300 sec 2 sec
3 15 10 30 + 30 20 mètres 300 sec 2 sec
4 15 24 36 + 40 20 mètres 300 sec 2 sec
5 15 86 42 + 50 20 mètres 300 sec 2 sec
capacité nécessaire : Marche rapide lvl 1.
Améliore la défence.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Javelot de la lumière

1 15 4 12 168 2 mètres --- 6 sec
2 15 6 17 192 2 mètres --- 6 sec
3 15 10 23 228 2 mètres --- 6 sec
4 15 24 30 276 2 mètres --- 6 sec
5 15 86 39 336 2 mètres --- 6 sec
capacité nécessaire : Coup périphérique lvl 1.
Attaque transperçante avec une force d'attaque augmentée.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Briser les armes

1 20 6 15 160 2 mètres 60 sec 7 sec
2 20 7 24 186 2 mètres 60 sec 7 sec
3 20 12 35 225 2 mètres 60 sec 7 sec
4 20 30 47 277 2 mètres 60 sec 7 sec
5 20 108 60 351 2 mètres 60 sec 7 sec
capacité nécessaire : Déchirer l'armure lvl 1.
La force d'attaque de la cible est faible.

Description Niveau lvl PC Mana Attaque Défense Précision Portée Duré Recharge
Dévouement

1 20 6 18 + 14 - 8   2 mètres 300 sec 2 sec
2 20 7 30 + 28 - 16   2 mètres 300 sec 2 sec
3 20 12 44 + 42 - 24 + 12 2 mètres 300 sec 2 sec
4 20 30 57 + 56 - 32   2 mètres 300 sec 2 sec
5 20 108 71 + 70 - 40 + 80 2 mètres 300 sec 2 sec
capacité nécessaire : Bouclier divin lvl 1
Augmente la force d'attaque et la précision pendant que la défence est affaiblie.

Description Niveau lvl PC Mana Chance de succès Portée Duré Recharge
Coup de bouclier

1 25 7 30 44 % 2 mètres 4 sec 25 sec
2 25 9 42 53 % 2 mètres 6 sec 25 sec
3 25 15 54 62 % 2 mètres 8 sec 25 sec
4 25 36 66 71 % 2 mètres 10 sec 25 sec
5 25 59 78 75 % 2 mètres 12 sec 25 sec
capacité nécessaire : Javelot de la limière lvl 1.
Rend la cible immobilisé.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Brèche magique

1 30 8 66 168 2 mètres 60 sec 17 sec
2 30 10 102 196 2 mètres 60 sec 17 sec
3 30 17 117 238 2 mètres 60 sec 17 sec
4 30 42 123 294 2 mètres 60 sec 17 sec
5 30 151 147 364 2 mètres 60 sec 17 sec
capacité nécessaire : Briser les armes lvl 1.
Diminue la défense magique de la cible.

Les points de capacités passives


Description Niveau lvl PC Défense Recharge
Défense intelligente

1 5 2 + 20 3 sec
2 5 3 + 40 3 sec
3 5 5 + 60 3 sec
4 5 12 + 80 3 sec
5 5 43 + 100 3 sec
Augmente la défense (permanent)

Description Niveau lvl PC Rapidité Recharge
Marche rapide

1 10 3 + 3% 3 sec
2 10 4 + 6% 3 sec
3 10 7 + 9% 3 sec
4 10 18 + 12% 3 sec
5 10 65 + 15% 3 sec
capacité nécessaire : Défense intelligente lvl 1
Augmente la rapidité de mouvement (permanent
)

Description Niveau lvl PC Régénération de HP Régénération de MP Recharge
Guérison rapide

1 10 3 + 5 / 3 sec + 4 / 3 sec 3 sec
2 10 4 + 10 / 3 sec + 8 / 3 sec 3 sec
3 10 7 + 20 / 3 sec + 12 / 3 sec 3 sec
4 10 18 + 30 / 3 sec + 16 / 3 sec 3 sec
5 10 65 + 40 / 3 sec + 20 / 3 sec 3 sec
Augmente la régénération des HP et MP en position assise.

Description Niveau lvl PC Coups critiques Recharge
Coup mortel

1 15 4 + 20 3 sec
2 15 6 + 40 3 sec
3 15 10 + 50 3 sec
4 15 24 + 60 3 sec
5 15 86 + 70 3 sec
Capacité nécessaire : Marche rapide lvl 1.
Augmente la chance de faire un meilleur coup (permanent)

Description Niveau lvl PC Régénération de HP Recharge
Santé sacrée

1 20 6 + 2 / 3 sec 3 sec
2 20 7 + 3 / 3 sec 3 sec
3 20 12 + 4 / 3 sec 3 sec
4 20 30 + 5 / 3 sec 3 sec
5 20 108 + 6 / 3 sec 3 sec
6 56 200 + 8 / 3 sec 3 sec
Augmente le taux de régénération de l'énergie de vie (permanent)

Description Niveau lvl PC MP Recharge
Volonté sacrée

1 25 7 + 27 3 sec
2 25 9 + 74 3 sec
3 25 15 + 153 3 sec
4 25 36 + 286 3 sec
5 25 129 + 511 3 sec
Capacité nécessaire : Santé sacrée lvl 1.
Augmente le mana maximal (permanent)

Description Niveau lvl PC Recharge
Résistance à la magie

1 25 7 3 sec
2 25 9 3 sec
3 25 15 3 sec
4 25 36 3 sec
5 25 129 3 sec
Capacité nécessaire : Dévouement lvl 1.
Augmente la chance d'esquive magique

Description Niveau lvl PC Recharge
Ame divine

1 30 8 3 sec
2 30 10 3 sec
3 30 17 3 sec
4 30 42 3 sec
5 30 151 3 sec
Capacité nécessaire : Volonté sacrée lvl 1.
Augmente la défense magique (permanent)

Chevalier royal actives


Description Niveau lvl PC Or Mana Précision Portée Duré Recharge
Concentration

1 32 9 0 60 5 20 métres 20 minutes 7 sec
2 32 12 0 70 10 20 métres 20 minutes 7 sec
3 32 20 0 90 15 20 métres 20 minutes 7 sec
4 32 48 0 100 20 20 métres 20 minutes 7 sec
5 32 173 0 120 25 20 métres 20 minutes 7 sec
6 35 200 0 150 35 20 métres 20 minutes 7 sec
7 53 200 0 200 55 20 métres 20 minutes 7 sec
8 63 200 0 250 70 20 métres 20 minutes 7 sec
9 72 300 0 300 100 20 métres 20 minutes 7 sec
10 84 300 0 350 150 20 métres 20 minutes 7 sec
11 92 300 0 400 200 20 métres 20 minutes 7 sec
12 108 900 80.000.000 450 250 20 métres 20 minutes 7 sec
13 120              
14 138              
12 points de dextérité requis.
Augmente la chance de réussite de la cible.

Description Niveau lvl PC Or Mana Dommage Portée Duré Recharge
Double Frappe

1 38 10 0 78 60 2 mètres --- 10 sec
2 38 13 0 90 80 2 mètres --- 10 sec
3 38 22 0 102 100 2 mètres --- 10 sec
4 38 54 0 117 130 2 mètres --- 10 sec
5 38 194 0 132 160 2 mètres --- 10 sec
6 58 300 0 160 200 2 mètres --- 10 sec
7 76 400 0 200 240 2 mètres --- 10 sec
8 104 1000 40.000.000 250 280 2 mètres --- 10 sec
9 114              
10 128              
35 points de force requis.
Frappe avec deux épées sur l'énnemis

Description Niveau lvl PC Or Mana Dommage Portée Duré Recharge
Triple coups

1 44 11 0 105 30 2 mètres --- 12 sec
2 44 15 0 120 45 2 mètres --- 12 sec
3 44 25 0 135 60 2 mètres --- 12 sec
4 44 60 0 164 80 2 mètres --- 12 sec
5 44 216 0 177 100 2 mètres --- 12 sec
6 66 300 0 197 130 2 mètres --- 12 sec
7 82 400 0 215 160 2 mètres --- 12 sec
8 106 900 60.000.000 300 190 2 mètres --- 12 sec
9 116              
52 points de force requis
Trois coups rapides.

Description Niveau lvl PC Or Mana Portée Duré Recharge
Charge

1 70 60 100 89 2 mètres --- 12 sec
2 70 90 300 102 2 mètres --- 12 sec
3 70 140 600 116 2 mètres --- 12 sec
4 70 270 1.000 121 2 mètres --- 12 sec
5 70 890 1.500.000 147 2 mètres --- 12 sec
6 98 1600 2.500.000 200 10 mètres --- 30 sec
100 points de force requis
Immobilise un joueur.

Chevalier royal passives

Description Niveau lvl PC Attaque physique
Combat à deux mains

1 32 11 18
2 32 15 36
3 32 25 54
4 32 60 72
5 32 216 90
6 47 250 108
2 points de Force requis

Description Niveau lvl PC

Immunité Contre Cécité

1 38 155
17 points de Dextérité requis.

Description Niveau lvl PC
Distancer

1 38 10
2 38 14
3 38 24
4 38 57
5 38 205
17 points de constitutions requis
Augmente l'esquive de loin quand les deux épées sont portés

Description Niveau lvl PC
Mouvements inquiétants 2

1 41 150
Augmente la rapidité du mouvement

Description Niveau lvl PC Or
Maitrise des deux mains

1 50 21 0
2 50 31 0
3 50 51 0
4 50 110 0
5 50 360 0
6 78 400 0
7 90 550 0
8 112 1300 120.000.000
9 124    
 

Description Niveau lvl PC coups critiques
blessures profondes 2

1 74 300 + 80
2 94 500 + 90
Capacité nécessaire : Coups mortel lvl 5
Augmente les coups critiques

Chevalier templier actives

Description Niveau lvl PC Mana Défense Portée Duré Recharge
Protection

1 32 9 30 + 10 20 mètres 10 minutes 3 sec
2 32 12 42 + 20 20 mètres 10 minutes 3 sec
3 32 20 56 + 30 20 mètres 10 minutes 3 sec
4 32 48 71 + 40 20 mètres 10 minutes 3 sec
5 32 173 87 + 50 20 mètres 10 minutes 3 sec
6 66 264 112 + 60 20 mètres 10 minutes 3 sec
7 76 391 150 + 70 20 mètres 10 minutes 3 sec
8 86 635 200 + 80 20 mètres 10 minutes 3 sec
9 96 600 250 + 90 20 mètres 10 minutes 3 sec
23 points de force requis
Augmente la défense physique de tous les membres du groupe.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Lien de dommage

1 32 9 68 + 10 20 mètres 2m 30s 15 sec
2 32 12 83 + 20 20 mètres 2m 30s 15 sec
3 32 20 99 + 30 20 mètres 2m 30s 15 sec
4 32 48 117 + 40 20 mètres 2m 30s 15 sec
5 32 173 137 + 50 20 mètres 2m 30s 15 sec
12 points de dextérité requis
Partage le dommage d'un membre du groupe avec le sien.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Télékinésie

1 38 10 39 40 20 mètres --- 20 sec
2 38 13 53 50 20 mètres --- 20 sec
3 38 22 68 60 20 mètres --- 20 sec
4 38 54 84 70 20 mètres --- 20 sec
5 38 194 102 80 20 mètres --- 20 sec
17 points de dextérité requis
Téléporte une cible vers le chevalier.

Description Niveau lvl PC Mana Chance de succès Portée Duré Recharge

Coup de bouclier

1 41 250 100 80 % 2 mètres 15 sec 35 sec
capacité nécessaire : Coup de bouclier lvl 5.
Rend la cible immobilisé.

Description Niveau lvl PC Mana Attaque Portée Duré Recharge
Baller

1 44 11 66 + 3 20 mètres 5 minutes 3 sec
2 44 15 78 + 4 20 mètres 5 minutes 3 sec
3 44 25 93 + 5 20 mètres 5 minutes 3 sec
4 44 60 111 + 6 20 mètres 5 minutes 3 sec
5 44 216 132 + 7 20 mètres 5 minutes 3 sec
52 points de force requis
Augmente la force d'attaque des membres du groupe dans les 20 mètres. La deffense ca multipli en fonction du nombre de personne dans le radar.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge

Déchirer l'armure 2

1 56 213 100 358 2 mètres 60 sec 7 sec
2 78 332 150 435 2 mètres 60 sec 7 sec
3 88 546 200 523 2 mètres 60 sec 7 sec
capacité nécessaire : Déchirer l'armure lvl 5.
Affaiblie la défence de la cible.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge

Briser l'arme 2

1 63 150 100 390 2 mètres 60 sec 7 sec
2 80 468 150 481 2 mètres 60 sec 7 sec
3 90 754 200 585 2 mètres 60 sec 7 sec
capacité nécessaire : Briser les armes lvl 5.
La force de l'arme est réduite.

Description Niveau lvl PC Or Mana Dommage Portée Duré Recharge
Provoquer

1 70 60 100.000 109 10 8 mètres 30 sec 35 sec
2 70 90 300.000 122 15 8 mètres 30 sec 35 sec
3 70 140 600.000 136 20 8 mètres 30 sec 35 sec
4 70 270 1.000.000 151 27 8 mètres 30 sec 35 sec
5 70 890 1.500.000 167 35 8 mètres 30 sec 35 sec
6 94 1350 2.500.000 200 40 8 mètres 30 sec 35 sec
100 points de force requis.
Baisse la défense de la cible.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge

Brèche magique 2

1 72 200 180 300 2 mètres 60 sec 17 sec
2 82 579 230 350 2 mètres 60 sec 17 sec
3 92 942 290 400 2 mètres 60 sec 17 sec
La défense magique est réduite.

Chevalier templier passives

Description Niveau lvl PC Or D?fense
Bouclier de la croyance

1 32 11 0 + 15
2 32 15 0 + 35
3 32 25 0 + 65
4 32 60 0 + 105
5 32 216 0 + 155
6 47 250 0 + 215
7 68 300 0 + 285
8 84 350 0 + 365
9 100 450 0 + 455
10 112 900 120 000 000 + 555
11 124 1 200 240 000 000 + 655
2 points de constitution requis.
Augmente la défense physique de façon permanente quand l'épée et le bouclier sont portés.

Description Niveau lvl PC Défense

Défense intelligente

1 35 60 + 120
Capacité nécessaire : Défense intelligente lvl 5.
Augmente la défense physique de façon permanente.

Description Niveau lvl PC Attaque physique

Bonnet de chevalier

 

1 38 10 +10
2 38 14 + 20
3 38 24 + 30
4 38 57 + 40
5 38 205 + 50
35 points de force nécessaires.
Augmente la force d'attaque quand l'épée et le bouclier sont portés.

Description Niveau lvl PC or Résistance à la magie
Anti-Magie

1 38 10 0 +10
2 38 14 0 + 20
3 38 24 0 + 30
4 38 57 0 + 40
5 38 205 0 + 50
6 58 250 0 + 60
7 104 500 40.000.000 ???
17 points de constitution nécessaires.
Augmente la défense magique constamment.

Description Niveau lvl PC Force d'attaque
Perfection des armes

1 50 21 + 24
2 50 31 + 48
3 50 51 + 72
4 50 110 + 96
5 50 360 + 120
Augmente la force d'attaque constamment.

Description Niveau lvl PC Régénération de HP Recharge

Santé sacrée

6 56 200 + 8 / 3 sec 3 sec
Capacité nécessaire : Santé sacrée lvl 4.
Augmente le taux de régénération de l'énergie de vie (permanent)

Description Niveau lvl PC Force d'attaque
Offensive du temple

1 60 30 + 10
2 60 40 + 15
3 60 68 + 20
4 60 163 + 25
5 60 588 + 30
6 94 700 ???
7      
8      
Dommage physique est constamment augmenté.

Description Niveau lvl PC Force d'attaque

Ame divine 2

1 74 200 + 180
2 106 400 +
3     +
Capacité nécessaire : Ame divine lvl 5.
Augmente la chance d'esquive magique constament.

 

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