Guérisseuse

La Guerrisseuse

Lorsque Apollon créa le peuple Elfe, il fit de quelques uns d’entre eux des Haut-Elfes et leur confia comme mission d’apporter la vie aux terres d’Iris et à ses habitants. Pour accomplir leur tâche, les Ethereals leur enseignèrent comment guérir en utilisant les lignes et les nœuds d’énergie terrestre, puisant ainsi dans les ressources magiques du monde. En tant qu'êtres magiques, leur espérance de vie était plus longue que la plupart des autres races. En associant une durée de vie exceptionnelle à leurs pouvoirs de guérison, les Haut-Elfes acquirent une perspective unique sur la vie et le monde. Dotés de pouvoirs remarquables et d’une espérance de vie étendue, les Guérisseurs, comme ils sont souvent appelés, sont grandement respectés pour leur connaissance et leur sagesse.

Lorsque commença la Grande Guerre, une majorité de Guérisseurs choisit de rejoindre l'un des deux camps, les autres demeurèrent reclus et restèrent neutres. Ceux qui s’impliquèrent dans le conflit n’eurent jamais l’intention de supporter un camp contre l’autre, leurs seul objectif était de maintenir l’équilibre du monde et de rester fidèle à leur principe, guérir et donner la vie. Toutefois, en rejoignant les armées et en assistant aux massacres, beaucoup changèrent. Se familiarisant avec le champ de bataille, ces guérisseurs donneurs de vie devinrent aussi des guerriers endurcis. Certains devinrent des guerriers ecclésiastiques, ceux qui maîtrisaient l’arc devinrent archers. Ils jouèrent, tout au long de la guerre, un rôle central à la fois comme guerriers et comme guérisseurs.

Alors que la guerre se répand sur Iris, le besoin de Guérisseurs est grand. Les Guérisseurs Haut-Elfes sont activement recherchés par les deux camps. Choisirez-vous un des deux camps ou resterez-vous fidèle à votre mission originelle en accordant vos dons à tous ? Vous êtes le seul maître de votre destin.


Les points de status


Level 1 à 30 (Guerisseuse)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
1 0 0 0 0
2 à 30 Reste à 0 jusqu'au lvl 30 Mettre tous les points dans ce statut Reste toujours à 0 Reste à 0 jusqu'au lvl 30

Level 31 et + (Druide)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 0 5 23 2
32 8
33 12 26
34 30
35 33
36 35
37 14
38 17
39 6
40 9
41 13
42 17
43 38
44 à 60 41
Mettre tous les points suivants dans ce statut
61 18 100
62 à 100 21
Mettre tous les points suivants dans ce statut

Level 31 et + (Amazone)

Level Force Dextérité Intelligence Constitution
31 à 36 Toujours 0 18
Mettre tous les points suivants dans ce statut
12 0
37 35 16
38 17 2
39 á 42 6
Mettre tous les points suivants dans ce statut
43 á 100 38
Mettre tous les points suivants dans ce statut
Toujours 17 Toujours 17

Les points de capacités actives


Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Flèche de lumière

1 1 0 17 135 20,0 --- 35 sec
2 1 3 23 170 20,0 --- 35 sec
3 1       20,0 --- 35 sec
4 1       20,0 --- 35 sec
5 1 43 50 360 20,0 --- 35 sec
Tire une flèche de lumiére sur l'ennemi

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
auto guérison

1 1 0 18 95 10,0 --- 30 sec
2 1 3 24 140 10,0 --- 30 sec
3 1       10,0 --- 30 sec
4 1 12 42   10,0 --- 30 sec
5 1 16 54 275 10,0 --- 305 sec
Rempli la barre de santé.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Tir multiple

1 5 2 12 120 15,0 --- 60 sec
2 5 3 15   15,0 --- 60 sec
3 5 5 20   15,0 --- 60 sec
4 5 12 26 242 15,0 --- 60 sec
5 5 43 33 312 15,0 --- 60 sec
Capacité nècessaire : Flèche de lumiére lvl 1.
Cette capacité ne peut être utilisé que dans un donjon privé. Cause des dommages à plusieurs ennemis

Description Niveau lvl PC Mana HP Portée Duré Recharge
Guérison

1 5 2 24 + 120 20 métres --- 40 sec
2 5 3 5 + 180 20 métres --- 60 sec
3 5       20 métres --- 60 sec
4 5 12 26 242 20 métres --- 60 sec
5 5 43 33 312 20 métres --- 60 sec
Capacité nècessaire : Auto guérison lvl 1.
Guérit le personnage sélectionné.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Tir rapide

1 5 2 33 4 10,0 300 sec 40 sec
2           300 sec 40 sec
3           300 sec 40 sec
4           300 sec 40 sec
5   43 72 20 --- 300 sec 40 sec
Le tempo de l'attaque est augmenté

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Onde de choc

1 10 3 15 182 4,0 --- 40 sec
2 10 4 18 237 4,0 --- 41 sec
3 10 7 24 288 4,0 --- 41 sec
4 10 18 33 325 4,0 --- 41 sec
5 10 65 45 379 4,0 --- 41 sec
Capacité nècessaire : Flèche de lumière lvl 1.
Cette capacité ne peut être utilisé que dans un donjon privé. Cause des dommages à plusieurs ennemis en même temps (Uniquement dans le donjon privé).

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Flèche de tempête

1 15 4 24 216 20,0 --- 80 sec
2         20,0 --- 80 sec
3         20,0 --- 80 sec
4 15 24 60 404 20,0 --- 80 sec
5 15 86 74 507 20,0 --- 80 sec
Capacité nècessaire : Tir multiple lvl 1.
La force du vent cause des dommages aux ennemis.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Guérison de groupe

1 15 4 32 75 20,0 --- 40 sec
2 15       20,0 --- 40 sec
3 15       20,0 --- 40 sec
4 15 24 60 225 20,0 --- 40 sec
5 15 86 84 275 20,0 --- 40 sec
Capacité nècessaire : Armure d'Arkane lvl 1.
Guérit le groupe.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Bouclier de mana

1 20 6 30 15 20,0 600 sec 40 sec
2 20       20,0 600 sec 40 sec
3 20 12 60 45 20,0 600 sec 40 sec
4 20 30 75 60 20,0 600 sec 40 sec
5 20 108 95 80 20,0 600 sec 40 sec
Capacité nècessaire : Manahast lvl 1.
Défense magique est augmentée.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Guèrison de poison

1 20 6 27 1 20,0 --- 40sec
2 20 7 33 2 20.0 --- 40 sec
3 20 8 41 3 20.0 --- 40 sec
4 20 30 50 4 20.0 --- 40 sec
5         20.0 --- 40 sec
Capacité nècessaire : Guérison de groupe lvl 1.
Antidote du personnage séléctionné.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Renaissance

1 25 250 600 30 10,0 --- 600 sec
2 25 100 600 35 10,0 --- 50 sec
3     600   10,0 --- 50 sec
4     600   10,0 --- 50 sec
5     600 50 10,0 --- 50 sec
Capacité nècessaire : Guérison de groupe lvl 1.
Les personnages morts peuvent être réanimés.

Description Niveau lvl PC Mana Dommage Portée Duré Recharge
Double flèche piquante

1 30 8 33 300 20,0 --- 80 sec
2         20,0 --- 80 sec
3         20,0 --- 80 sec
4         20,0 --- 80 sec
5     72 738 20,0 --- 80 sec
Capacité nècessaire : Flèche de tempête lvl 1.
Attaque la cible avec 2 flèches.

Les points de capacités passives


Description Niveau lvl PC
Oeil puissant

1 10 4
2 10 6
3 10 10
4 10 24
5 10 86
Capacité nécessaire : Tir rapide lvl 1.
Augmente pour toujours la précision.

Description Niveau lvl PC
Manahast

1 10 4
2 10 6
3 10 10
4 10 24
5 10 86
Capacité nécessaire : Guérison lvl 1.
Augmente le taux de régénération du mana.

Description Niveau lvl PC défense
Armure d'Arkane

1 10 4 + 20
2 10 6 + 40
3 10 10 + 60
4 10 24 + 80
5 10 86 + 100
Capacité nécessaire : Guérison lvl 1.
La défense est augmentée constamment.

Description Niveau lvl PC
Mouvement d'elfe

1 10 65
2    
La rapidité du mouvement est augmentée constamment.

Description Niveau lvl PC
Tir mortel

1 15 6
2 15  
3 15 12
4 15 30
5    
Capacité nécessaire : Oeil puissant 1.
Les coups mortel sont faits plus souvent.

Description Niveau lvl PC
Tir d'Achille

1 20 4
2 20 6
3 20 10
4 20 24
5    
Capacité nécessaire : Tir mortel lvl 1.
Coup critique sont faits plus souvent.
 
 



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